EMIRATES

Découvrez l’Océanie via Dubaï

Vue en vol d'un appareil A380 de la compagnie aérienne Emirates

 


 

Le réseau Emirates

Emirates est la compagnie internationale de Dubaï

Emirates relie la France à 155 destinations à travers le monde et sur les 6 continents. La compagnie opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont 3 avec vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le mardi), ainsi qu’un vol quotidien depuis Nice et 5 vols hebdomadaires depuis Lyon en B777-300ER. Sa flotte moderne est composée de 250 appareils, dont 77 A380.

Emirates propose de nombreux avantages incomparables, délivrés par un personnel multiculturel tels que le système de divertissement ICE qui offre un choix remarquable de près de 2000 chaînes disponible dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu’une centaine de jeux à la disposition de l’ensemble des voyageurs. Ceux-ci disposeront d’une connexion Wifi gratuite à bord de la plupart de ses appareils.

À bord de l’A380, les passagers de Première Classe profitent de suites privées luxueuses, ainsi que de deux douches spas. Ces derniers peuvent déguster canapés, petit-four et boissons tout en conversant au bar. Cet avantage est également accessible en Classe Affaires.

Reconnue pour ses services de qualités à bord, la compagnie dubaïote a reçu plus de 400 récompenses internationales en moins de 20 ans.  

Par ailleurs, un partenariat avec la SNCF/TGV Air est en place afin d’élargir l’offre au départ de 19 villes de Province. Les clients Emirates peuvent bénéficier d’un billet combiné comprenant un vol international au départ ou à l’arrivée de Paris CDG et un trajet en TGV. Ils profiteront ainsi des avantages d’une réservation unique train + avion (une seule réservation, un seul billet, une seule tarification).

Vols vers l’Australie et la Nouvelle-Zélande 

Emirates dessert 5 destinations en Australie et 2 en Nouvelle-Zélande dont un vol non-stop entre Dubaï et Auckland.
La collaboration entre Emirates et la compagnie Australienne Qantas vous invite à découvrir l’Océanie et ses merveilles au départ de Paris, Lyon ou Nice, tout en bénéficiant du partage des programmes de fidélité et d’un accès réciproque aux salons premium.
Vous pourrez ainsi profiter de correspondances fluides vers plus de 58 destinations entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande proposées par Qantas,

Services et stop-overs

  • Les services : Emirates réserve à ses voyageurs de Classe Affaires et de Première Classe un accueil privilégié sur terre comme dans les airs grâce au service gratuit de voiture avec chauffeur pour rejoindre l’aéroport et les salons Emirates. Ce service est proposé vers et/ou depuis Paris, Lyon, Nice et dans plus de 55 autres villes du monde, et peut être réservé en ligne jusqu’à 48h avant l’heure du départ (disponible dans toute l’Île de France pour l’aéroport CDG et dans des rayons respectifs de 50 et 80 kilomètres des aéroports de Nice et Lyon).

    Situé au cœur de l’aéroport CDG, le salon Emirates accueille plus de 150 passagers de Première Classe et Classe Affaires et offre un moment privilégié de dégustation et relaxation.

  • Les Stop-Overs : 2 stops gratuits par voyageur. Les voyageurs souhaitant faire un stop à Dubaï peuvent bénéficier de réductions attrayantes sur les excursions locales, les locations de voitures ainsi que les gammes d’hôtels et appartements. Les passagers souhaitant faire un 3ème Stop devront payer un supplément de 50 euros. Demandez conseil à nos spécialistes vols pour organiser votre stop over.

Une hôtesse de l'air en uniforme de la compagnie Emirates  Séjour en famille sur les plages de Dubaï

 

                                bouton-site-aa-whv          bouton-site-aa-devis