EMIRATES

Découvrez l’Océanie via Dubaï

Vue en vol d'un appareil A380 de la compagnie aérienne Emirates

 


 

Le réseau Emirates

Emirates est la compagnie internationale de Dubaï

 

Emirates est reconnue dans le monde entier pour son expérience client unique. Forte de la qualité de ses services et produits, Emirates a été élue Meilleure Compagnie aérienne au Monde par TripAdvisor Travelers’Choice en 2017.

Emirates élue Meilleure Compagnie aérienne au Monde par TripAdvisor Travelers’Choice en 2017

Avec 32 vols hebdomadaires au départ de Paris, Lyon et Nice dont 27 en A380, Emirates connecte la France à son réseau mondial de destinations.

Emirates poursuit ses investissements pour la plus grande satisfaction de ses voyageurs proposant :

  • La flotte la plus jeune de l’industrie avec notamment l’intégration du 100eme A380 en novembre et la commande de 40 B787 pour des livraisons à partir de 2022.
  • Des investissements produits significatifs avec le nouveau Bar Lounge qui équipe progressivement les A380 ou les nouvelles cabines Première, Affaires et Economique proposées à bord des B777.
  • L’accès wifi à bord gratuit pour tous, un service de Limousine offert pour tous les passagers en Classe Affaires et Première dans plus de 70 destinations…

Par ailleurs, un partenariat avec la SNCF/TGV Air est en place afin d’élargir l’offre au départ de 19 villes de Province. Les clients Emirates peuvent bénéficier d’un billet combiné comprenant un vol international au départ ou à l’arrivée de Paris CDG et un trajet en TGV. Ils profiteront ainsi des avantages d’une réservation unique train + avion (une seule réservation, un seul billet, une seule tarification).

 

 

Vols vers l’Australie et la Nouvelle-Zélande 

Emirates dessert 5 destinations en Australie et 2 en Nouvelle-Zélande dont un vol non-stop entre Dubaï et Auckland.
La collaboration entre Emirates et la compagnie Australienne Qantas vous invite à découvrir l’Océanie et ses merveilles au départ de Paris, Lyon ou Nice, tout en bénéficiant du partage des programmes de fidélité et d’un accès réciproque aux salons premium.
Vous pourrez ainsi profiter de correspondances fluides vers plus de 58 destinations entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande proposées par Qantas,

 

Services et stop-overs

  • Les services : Emirates réserve à ses voyageurs de Classe Affaires et de Première Classe un accueil privilégié sur terre comme dans les airs grâce au service gratuit de voiture avec chauffeur pour rejoindre l’aéroport et les salons Emirates. Ce service est proposé vers et/ou depuis Paris, Lyon, Nice et dans plus de 55 autres villes du monde, et peut être réservé en ligne jusqu’à 48h avant l’heure du départ (disponible dans toute l’Île de France pour l’aéroport CDG et dans des rayons respectifs de 50 et 80 kilomètres des aéroports de Nice et Lyon).

    Situé au cœur de l’aéroport CDG, le salon Emirates accueille plus de 150 passagers de Première Classe et Classe Affaires et offre un moment privilégié de dégustation et relaxation.

  • Les Stop-Overs : 2 stops gratuits par voyageur. Les voyageurs souhaitant faire un stop à Dubaï peuvent bénéficier de réductions attrayantes sur les excursions locales, les locations de voitures ainsi que les gammes d’hôtels et appartements. Les passagers souhaitant faire un 3ème Stop devront payer un supplément de 50 euros. Demandez conseil à nos spécialistes vols pour organiser votre stop over.

Une hôtesse de l'air en uniforme de la compagnie Emirates  Séjour en famille sur les plages de Dubaï

 

                                bouton-site-aa-whv          bouton-site-aa-devis