Korean Air

Découvrez l’Océanie via Séoul

korean air avion séoul

 


Le réseau Korean Air

Fondée en 1969, c’est l’une des 20 compagnies aériennes les plus importantes au monde. Elle a transporté plus de 24 millions de passagers en 2015 et opère plus de 462 vols par jour vers 129 destinations dans 46 pays sur 6 continents, avec une flotte de 167 appareils, dont 10 A380. 

La compagnie vous propose des départs quotidiens de Paris en A380 vers la Corée du Sud, l’Asie du Sud-est mais aussi l’Océanie dont l’Australie avec Sydney et Brisbane, la Nouvelle Zélande avec Auckland ainsi que les iles Fidji avec Nandi.

 

Avec une flotte moderne, Korean Air offre à ses passagers, sécurité, confort et commodité. Elle a été a été primée pour son offre de gastronomie à bord composée de plats coréens et occidentaux. La compagnie propose également le nec plus ultra en matière de système de divertissement, pour la plus grande satisfaction de ses passagers.

Tous les vols internationaux sont opérés depuis/vers l’aéroport de Séoul Incheon, qui été élu pour la 9e année consécutive meilleur aéroport au monde. Construit pour la coupe du monde de Football en 2002, il s’agit d’un aéroport récent disposant d’un confort moderne grâce à des salons et des aires de jeux, qui vous permettront de profiter de votre temps entre vos correspondances. Vous pourrez réaliser vos correspondances en 45 minutes sans changement de terminal et avec l’aide d’une double signalétique.

Services et stop-overs

  • Services : Korean Air a développé la configuration la plus spacieuse de l’industrie sur l’A380 avec seulement 407 sièges. À l’avant de la cabine se trouve 12 suites privatives « Kosmo suites » pour les passagers Première Classe. Cet espace est suivi de 301 sièges en classe Economique, avec un espace entre les sièges de 86 cm, grâce auquel vous pourrez vous relaxer tout au long de de votre vol. 

Korean Air vous propose un pont supérieur entièrement dédié à la Classe Affaires «Prestige », avec 94 sièges-lit, inclinable à 180 degrés pour un confort absolu, ainsi que 2 espaces bar. L’A380 de Korean Air propose également la première « vitrine Duty Free » au monde à bord avec un multiple choix de produits exposés.

  • Stop-overs : Profitez de votre correspondance à Séoul pour découvrir cette ville, alliant modernité et tradition. Différents programmes de découverte sont proposés par l’aéroport et sont entièrement gratuits. Korean Air vous offre un accès au salon, si la seule correspondance existante dépasse 6 heures. Pour une correspondance de plus de 12 heures, Korean Air vous offre la nuit d’hôtel, les transferts et le petit-déjeuner. 

korean air cabin crew équipage  Classe economie - korean air

 Programme de fidélité

Korean Air est l’un des 4 membres fondateurs de l’alliance aérienne globale SkyTeam, qui compte aujourd’hui 20 membres. Le programme de fidélité Skypass vous permet de cumuler des miles lors de vos voyages effectués sur Korean Air, ainsi que les compagnies partenaires Skyteam et d’autres encore.

Skypass vous permet également d’utiliser vos miles pour profiter, ou faire profiter un membre de votre famille, d’un surclassement, d’un accès à un salon ou d’un bagage supplémentaire. Grâce à son adhésion à Skyteam, Korean Air vous offre la possibilité de cumuler aussi des miles, si vous êtes adhérents à un programme de fidélité d’une autre compagnie membre.

 

                                     bouton-site-aa-whv          bouton-site-aa-devis