Singapore airlines

La compagnie de référence sur l’Asie-Pacifique

Singapore Airlines

 


LE RÉSEAU SINGAPORE AIRLINES

la compagnie aérienne de référence sur l’Asie-Pacifique

 

Depuis plus de 40 ans, Singapore Airlines (SIA) est la compagnie aérienne à la pointe de l’innovation. Depuis son vol inaugural en 1972 jusqu’au lancement du premier Airbus A380 en 2007, des millions de passagers ont pu apprécier l’accueil chaleureux et le service irréprochable de la Singapore Girl, la mythique hôtesse de l’air de Singapore Airlines qui incarne l’hospitalité asiatique et l’élégance intemporelle. Sourire, prévenance, attention de tous les instants : avec Singapore Airlines, le voyage en Asie commence sitôt arrivé dans l’avion. 

Compagnie la plus récompensée au monde à ce jour (élue « meilleure compagnie aérienne » en 2016 par le magazine de référence Business Traveller), membre de Star Alliance, 1er réseau aérien mondial,  Singapore Airlines exploite l’une des flottes les plus modernes au monde et opère sur un réseau d’une centaine de destinations qui s’étend sur tous les continents.

En Australie, elle dessert  via Singapour et avec SilkAir, sa filiale régionale full service, Adelaïde, Brisbane, Cairns, Canberra, Darwin, Melbourne, Perth et Sydney. Un partenariat d’envergure avec Virgin Australia,  deuxième compagnie aérienne  d’Australie, permet aux passagers de Singapore Airlines et de SilkAir, d’accéder dans des conditions préférentielles, à l’ensemble du vaste réseau intérieur australien.

 

SERVICES ET STOP-OVER

 

  • Les services :  Au départ de Paris, Singapore Airlines propose un vol quotidien A/R en A380 à destination de Singapour et au-delà, plus de 700 correspondances par semaine vers toute l’Asie du Sud-Est et l’Océanie. En classe Economique, Singapore Airlines propose un large espacement de 81 cm entre chaque rangée de siège et un écran individuel HD de 27 cm pour profiter de 1600 programmes à la carte, parmi lesquels 300 films (dont une dizaine de films français), 400 CDs, une centaine de jeux vidéo et même un programme d’apprentissage interactif de 23 langues vivantes. Les passagers ont le choix de leur plat principal. Boissons et snacks sont à volonté tout au long du voyage.  Une franchise de 30 kgs de bagages est allouée à chaque passager en classe Eco.
  • Les stop-overs : l’escale idéale sur la route de l’Australie ! Elu « Meilleur aéroport au monde » par Skytrax en 2015, l’aéroport de Singapour est le point de départ idéal pour découvrir la Cité-Etat, grâce à de nombreux forfaits permettant de faire escale à Singapour (Singapore Stopover Holidays, Explorer Pass…) et de réaliser 2 voyages en un sur la route de l’Australie. 

 

réseau singapore airlines  stop over singapour

 

Programme de fidélité

 

  • KrisFlyer, un programme de fidélisation global :  Bénéficiez de toujours plus d’avantages avec KrisFlyer, le programme de fidélisation global de Singapore Airlines (SIA). A chaque voyage sur SIA, SilAir et sur plus de 30 compagnies partenaires, vous cumulez rapidement des Miles, ainsi que chez plus de 170 partenaires au sol. Vous pourrez les utiliser  facilement pour obtenir des billets primes ou des surclassements sur plus de 1 000 destinations. Avec l’option nouvelle « Pay with Miles », vous pouvez également maintenant  payer une partie de vos billets commerciaux avec vos Miles…

 

                                           bouton-site-aa-whv          bouton-site-aa-devis