Roadtrip sur la côte sauvage

au programme

L’itinéraire spectaculaire de cette échappée sauvage longeant l’Indian Ocean Drive séduira les amoureux de la nature et des grands espaces  ! 

 

la cote sauvage roadtrip circuit itinéraire

Après votre vol et votre arrivée à Perth, laissez-vous transporter par les paysages contrastés de l’Outback ! Entre plages de sable blanc, canyons rougeoyants, eaux cristallines, coraux multicolores et désert or, le patchwork de couleurs est saisissant. Après une dégustation de langoustes à Geraldton, la traversée de petits villages de pêcheurs et une baignade dans les trous d’eau de Rocky et Chinaman Pools non loin de Carnarvon, rejoignez Exmouth, niché entre un océan turquoise et les falaises rouge du Cape Range National Park. Prenez le temps de découvrir la magie du monde sous-marin du Ningaloo Reef, la petite barrière de corail de l’Ouest australien.
De Shark Bay (Unesco) à Exmouth, via Monkey Mia et Coral Bay, plongez en compagnie de centaines de poissons tropicaux à la rencontre des dauphins, des raies manta, des doux dugongs ou encore de l’imposant requin-baleine. Les étranges stromatolites du Hamelin Pool National Park, la plage de Shell Beach aux millions de minuscules coquillages, ou encore les pitons jaunes du désert des Pinnacles ne manqueront pas de vous surprendre. Aventurez-vous sur les sentiers des parcs de Cape Range et Kalbarri et découvrez des paysages rocheux époustouflants. Retour dans la belle ville de Perth avant votre retour en France.

 

HÉBERGEMENT

Forte de plus de 15 ans d’expertise sur la destination, l’équipe Australie Autrement a sélectionné les meilleures adresses pour vous garantir un voyage réussi en Australie. Confirmation du nom des hôtels de votre séjour au moment de la réservation. Les hébergements proposés pour ce séjour sont des Standard * / ** ou Supérieur ***.

STANDARD * / **

Hébergements économiques de catégorie */ **, hôtels et/ou motels au confort simple permettant de profiter de la destination à petit prix. À noter que dans les grandes métropoles, les adresses sont généralement excentrées ou situées en dehors de la ville, une voiture est alors la bienvenue pour se déplacer. Option idéale pour un voyage itinérant type autotour.

 

SUPÉRIEUR ***

Adresses au confort standard alliant hôtels de grandes chaînes et structures indépendantes de catégorie ***, à proximité de toutes commodités. Les familles opteront pour un logement en appart-hôtels, souvent bien moins coûteux que l’hôtellerie classique. Les appartements, généralement très spacieux et bien agencés, offrent une plus grande autonomie avec leur cuisine et leur coin buanderie.

 

 

 

À noter que la classification mentionnée ci-dessus correspond aux standards français et non aux normes locales.

Bon à savoir : Spécialiste des voyages à la carte et architecte de votre itinéraire sur mesure, Australie Autrement saura vous guider dans le bon choix de vos hébergements. Envie d’un patchwork d’expériences et de terminer votre voyage par une adresse unique, il est tout à fait possible de mixer les catégories des hébergements tout au long de votre séjour. Demandez-nous conseil.

TARIF PAR PERSONNE (base 2) :

  • Standard : à partir de 2 079 €
  • Supérieur : à partir de 2 200 € 

 

iNCLUS :

  • Les vols internationaux
  • 10 jours de location de voiture en catégorie ICAR incluant l’assurance rachat de franchise, le kilométrage illimité et un GPS
  • Le logement dans la catégorie choisie

 

Non INCLUS :

  • Les repas
  • Les dépenses d’ordre personnel
  • Les droits d’entrée dans les parcs nationaux