Îles Fidji

au programme

Bula ! Vos premiers pas aux Îles Fidji vous plongent dans l’univers luxuriant de l’île principale Viti Levu. Sitôt quitté l’aéroport de Nadi, une route pittoresque mène vers la côte de Corail, région combinant plage et tourisme vert. Embarquement ensuite pour l’archipel des Mamanuca, un nom exotique pour goûter aux lagons turquoise de l’île de Malolo Lailai au tropical Musket Cove Resort ou de l’île de Matamanoa, un petit paradis caché. Depuis la terrasse de votre bure, vous regardez la mer. La plage n’est qu’à quelques pas…

HÉBERGEMENT

Forte de plus de 15 ans d’expertise sur la destination, l’équipe Australie Autrement a sélectionné les meilleures adresses pour vous garantir un voyage réussi aux îles Fidji. Les hébergements proposés pour ce séjour sont des Standard * / **, Supérieur ***. Confirmation du nom des hôtels de votre séjour au moment de la réservation.

STANDARD * / **

Hébergements économiques au confort simple de catégorie */ **, hôtels, motels ou gîte chez l’habitant, permettant de profiter de la destination à petit prix. C’est également l’occasion de rencontrer les locaux et d’être au plus près de la culture mélanésienne. Option idéale pour un voyage itinérant type autotour où l’hébergement n’est finalement qu’une escale d’une ou deux nuits et non un séjour.

 

SUPÉRIEUR ***

Adresses au confort standard alliant hôtels de grandes chaînes et structures indépendantes de catégorie ***, à proximité de toutes commodités. Certains établissements proposent des logements en bungalow avec vue sur mer ou jardin. Les familles opteront pour un logement en appart-hôtels, souvent bien moins coûteux que l’hôtellerie classique.

 

 

À noter que la classification mentionnée ci-dessus correspond aux standards français et non aux normes locales.

Bon à savoir : Spécialiste des voyages à la carte et architecte de votre itinéraire sur mesure, Australie Autrement saura vous guider dans le bon choix de vos hébergements. Envie d’un patchwork d’expériences et de terminer votre voyage par une adresse unique, il est tout à fait possible de mixer les catégories des hébergements tout au long de votre séjour. Demandez-nous conseil.

TARIF PAR PERSONNE (base 2):

  • Standard : à partir de 2 296 €

 

iNCLUS :

  • Transfert aéroport / hôtel / port de Denarau aller-retour
  • Les vols internationaux au départ de France
  • Le logement dans la catégorie choisie (3 nuits à Coral Coast, 3 nuits à Mamanuca, 1 nuit à Nadi)
  • Les petits-déjeuners

 

Non INCLUS :

  • Les repas non mentionnés
  • Les dépenses personnelles
  • Les vols internationaux